Rapide. Le langage pour les codeurs débutants et les développeurs à temps plein.

Swift est un langage de programmation robuste et intuitif créé par Apple qui est facile à apprendre, simple à utiliser et super puissant. Ce qui le rend idéal pour commencer avec le code. C’est également l’un des langages de programmation open source les plus populaires et les plus dynamiques utilisés par les développeurs professionnels. En fait, certaines des applications les plus populaires au monde sont intégrées à Swift.

Préparez les élèves pour l’avenir.

Apprendre à écrire du code est essentiel à la capacité des élèves à s’épanouir dans un avenir propulsé par la technologie. Il leur apprend à résoudre des problèmes et à travailler ensemble de manière créative. Et cela leur permet de créer des applications qui donnent vie à leurs idées.

Obtenez vos étudiants certifiés dans Swift.

La certification est basée sur le cours de développement d’applications avec Swift et reconnaît les connaissances des étudiants des écoles secondaires et des collèges sur le langage de programmation Swift, les outils de développement d’applications et les composants de base des applications.