Concevez et créez un monde meilleur. Commencez par la certification.

Que vous soyez un éducateur aidant les étudiants à se préparer à l’université ou à une carrière, ou un étudiant à la recherche d’un avantage concurrentiel, ou peut-être une entreprise à la recherche de personnes ayant les qualifications nécessaires pour faire bouger les choses, une certification Autodesk peut faire la différence. De solides compétences en conception de logiciels sont un atout majeur dans les domaines académique et professionnel. Apprendre aux étudiants à utiliser les logiciels de conception Autodesk ® de pointe tels qu’AutoCAD, Inventor, Revit, Maya, 3DS Max et Fusion 360, ainsi que la certification Autodesk leur donne un avantage significatif pour réussir à l’université ou en carrière.

Combler le déficit de compétences. Validez l’expertise / les connaissances de vos étudiants.

Les certifications Autodesk ® sont des références reconnues par l’industrie qui peuvent aider les concepteurs, ingénieurs et fabricants à réussir à n’importe quelle étape de leur carrière. Alors que de plus en plus d’industries connaissent un manque de compétences lorsqu’elles recrutent de nouveaux talents, les certifications Autodesk fournissent une validation fiable des compétences et des connaissances. Une certification officielle d’Autodesk peut commencer par la certification d’Autodesk Certified User pour améliorer la réussite scolaire et se préparer à l’université ou à une carrière. Accélérez ensuite le développement professionnel, améliorez la productivité et augmentez la crédibilité avec Autodesk Certified Professional.

Certification d’utilisateur certifié Autodesk (ACU)

La certification ACU est un diplôme reconnu par l’industrie qui peut commencer efficacement la carrière des étudiants en tant que concepteurs, ingénieurs et fabricants. Il améliore les applications et les curriculum vitae des étudiants en fournissant des preuves de compétence et de compétence. La certification est un excellent moyen pour les étudiants ayant environ 150 heures d’expérience logicielle Autodesk dans le monde réel de valider leurs compétences logicielles. L’obtention de ce niveau de certification pendant les études donnera confiance aux étudiants alors qu’ils continuent à maîtriser les produits Autodesk et à poursuivre leur certification de niveau professionnel à l’avenir.

Certification Autodesk Certified Professional (ACP)

La certification ACP est conçue pour les professionnels et les étudiants qui souhaitent progresser au-delà du niveau ACU. Ces informations d’identification sont destinées à ceux qui possèdent des compétences de niveau expert et peuvent résoudre des défis complexes en termes de flux de travail et de conception. La certification au niveau professionnel démontre un ensemble de compétences qui permet aux individus certifiés de se démarquer dans leur progression professionnelle.

Ressources pour apprendre, pratiquer, certifier et partager.

Grâce à la solution de parcours complet de Certiport, vous pouvez préparer vos étudiants à une certification Autodesk avec un logiciel Autodesk gratuit, du matériel d’apprentissage personnalisé, des tests pratiques et des examens de certification approuvés par Autodesk. L’ajout de ces matériaux dans votre programme est simple et transparent.