Les compétences en cybersécurité sont très demandées. Commencez avec les certifications EC-Council Associate.

Préparez vos étudiants à un marché du travail avec un chômage faible à nul.

Selon le Bureau of Labor Statistics , la demande de talents en cybersécurité continue de dépasser l’offre. L’emploi des analystes de la sécurité de l’information devrait augmenter de 28% de 2016 à 2026, ce qui est beaucoup plus rapide que la moyenne de toutes les professions. La demande d’emplois en cybersécurité devrait être très élevée, car ces analystes seront nécessaires pour créer des solutions innovantes pour empêcher les pirates de voler des informations critiques ou d’accéder à des réseaux non sécurisés.

Assurez-vous que votre école offre à vos élèves une certification de cybersécurité mondialement reconnue. Comme vous le savez, la certification peut accroître la confiance des étudiants, construire leur curriculum vitae et valider leurs connaissances et leurs compétences pour les préparer à l’université ou à un cheminement de carrière en cybersécurité.

EC-Council Associate certifications et programme de cybersécurité

EC-Council, ou International Council of E-Commerce Consultants, est le plus grand organisme de certification technique de cybersécurité au monde. EC-Council a certifié plus de 200 000 professionnels de la sécurité de l’information dans le monde qui ont influencé l’état d’esprit de la cybersécurité d’innombrables organisations dans le monde.

Certiport s’est associé à EC-Council pour offrir deux certifications de cybersécurité couvrant une approche « Red Team » offensive et « Blue Team » défensive. Ethical Hacking Associate (E | HA) et Cyber ​​Forensics Associate (C | FA) permettront aux étudiants de se lancer dans le monde passionnant, mais critique, de la cybersécurité. Ces certifications valident les connaissances d’entrée de gamme dans ces domaines et préparent les individus aux certifications professionnelles avancées du Conseil EC pour continuer à apprendre les dernières pratiques en matière de prévention et de lutte contre la cybersécurité.

En plus des nouvelles certifications EC-Council Associate, Certiport propose le programme officiel EC-Council qui s’aligne sur les examens et les tests pratiques pour intégrer facilement les certifications EC-Council dans les cours CTE de cybersécurité et de sécurité de l’information.

Avantage des certifications EC-Council Associate

- Méthode axée sur les résultats pour garantir que votre programme d’études est conforme aux normes de l’industrie et aux normes mondiales

- Préparez vos étudiants à l’université ou à une carrière en cybersécurité en validant leurs connaissances.

- Positionnez vos étudiants comme candidats crédibles pour les employeurs avec un diplôme reconnu par l’industrie.

Ressources pour apprendre, pratiquer, certifier et partager.

Grâce à la solution de parcours complet de Certiport, vous pouvez préparer vos étudiants à une certification de cybersécurité avec du matériel d’apprentissage et un programme d’études personnalisés, des tests pratiques et des examens de certification approuvés par EC-Council. L’ajout de ces matériaux dans votre programme est simple et transparent.