Intégrer les certifications de NTIC dans votre cursus

La demande actuelle de diplômés en nouvelles technologie de l`information et de communication (NTIC) exige qu’ils maîtrisent des compétences techniques spécifiques requises par l’industrie et les institutions gouvernementales.

La Révision du programme académique est de le garder à jour tout en répondant aux exigences du marché du travail de la technologie de l’information (TI) continue d’être une tâche difficile.

Pour  avoir des  étudiants diplômés qui sont compétitifs, les institutions d`enseignement secondaire et supérieure doivent adopter une nouvelle méthodologie où la certification IT est une partie intégrante du programme d’études. L’IEEE et ACM reconnaissent l’importance de la certification informatique et fournissent  à leurs membres des centaines de cours en ligne qui conduisent à divers certificats informatiques. La sélection du certificat informatique appropriée pour l’intégration dans le programme académique est une tâche complexe car il implique une connaissance approfondie du programme et les objectifs de certificat.

Avec son expérience et le professionnalisme de son équipe, ATESMA vous  proposer une sélection de certificats informatiques qui peuvent être facilement intégrés dans vos curriculums. On vous accompagne pour un faire cartographie (mapping) entre les objectifs de cours spécifiques avec le certificat informatique et le calendrier nécessaire pour le certificat d’achèvement.

La sélection des certificats informatiques pour chaque parcours est optimisée pour faciliter à la fois l’apprentissage des élèves et l`obtention  du certificat international.

L’intégration des programmes de certification NTIC dans les cursus de systèmes d’information plus attrayant pour les étudiants.

En outre, l’acquisition de la certification IT est un atout précieux pour les diplômés qui cherchent un emploi ou d’avancement dans le domaine de l’informatique.