La voie vers l’IA, la science des données et le cloud computing.

L'avenir de l'informatique est dans le cloud, et il se développe rapidement ! Qu'il s'agisse d'entreposage de données, d'hébergement Web, de gestion CRM ou d'outils de productivité en ligne, les entreprises recherchent des personnes qualifiées qui comprennent les avantages du cloud, et elles ne les trouvent pas assez rapidement.

Vous pouvez aider les personnes à acquérir et à démontrer ces compétences en les certifiant avec le programme Microsoft Certified Fundamentals. Ces examens de niveau Fondamentaux sont le premier niveau de la certification basée sur les rôles de Microsoft, étant une excellente voie pour passer aux examens de niveau Microsoft Associate et Expert.

Les examens Microsoft Certified Fundamentals sont le moyen de comprendre pleinement ce qu’est le cloud computing, les options disponibles auprès de Microsoft et les options qui conviennent aux entreprises dans lesquelles investir. Cet ensemble d’examens est le point de départ pour les étudiants qui souhaitent démarrer un carrière dans l’intelligence artificielle, la science des données et le cloud computing. Avec l’utilisation croissante des mégadonnées et de l’intelligence artificielle, la demande de scientifiques des données n’est pas satisfaite et l’écart se creuse.
Aidez vos élèves à se diriger vers une carrière prospère en administrant les examens Microsoft Certified Fundamentals dans votre classe.

Certifications disponibles

Azure Fundamentals (AZ-900)
Microsoft 365 Fundamentals (MS-900)
Microsoft Azure AI Fundamentals (AI-900)
Microsoft Azure Data Fundamentals (DP-900)
Microsoft Power Platform Fundamentals (PL-900)
Microsoft Dynamics 365 Fundamentals CRM (MB-910)
Microsoft Dynamics 365 Fundamentals ERP (MB-920)
Microsoft Security, Compliance, and Identity Fundamentals (SC-900)