Microsoft Certified Fundamentals (MCF)

Si vos étudiants veulent se préparer à réussir dans les domaines de l'IA, de la science des données et du cloud computing, alors la certification Microsoft Certified Fundamentals (MCF) est la voie à suivre ! Le cloud computing devient rapidement l'avenir de l'informatique, et les entreprises ont besoin de personnes compétentes pour gérer leur stockage de données, leur hébergement Web, leurs systèmes CRM et d'autres outils en ligne. De plus, avec l'augmentation des opportunités de big data et d'IA, il y a une énorme demande pour les scientifiques de données. Le MCF est la première étape pour obtenir une certification pour ces rôles, alors assurez-vous que vos étudiants prennent de l'avance et obtiennent une certification.
0.0
(0)
0 Enrolled

About Course

Si vos étudiants veulent se préparer à réussir dans les domaines de l’IA, de la science des données et du cloud computing, alors la certification Microsoft Certified Fundamentals (MCF) est la voie à suivre ! Le cloud computing devient rapidement l’avenir de l’informatique, et les entreprises ont besoin de personnes compétentes pour gérer leur stockage de données, leur hébergement Web, leurs systèmes CRM et d’autres outils en ligne. De plus, avec l’augmentation des opportunités de big data et d’IA, il y a une énorme demande pour les scientifiques de données. Le MCF est la première étape pour obtenir une certification pour ces rôles, alors assurez-vous que vos étudiants prennent de l’avance et obtiennent une certification.

Les certifications disponibles

Azure Fundamentals (AZ-900)

Les candidats à cet examen doivent avoir une compréhension de base des services de cloud et de la manière dont ces services sont fournis avec Microsoft Azure. L’examen est destiné aux candidats qui commencent à utiliser des solutions et des services basés sur le cloud ou qui découvrent Azure. L’examen Azure Fundamentals est l’occasion de démontrer sa connaissance des concepts de cloud, des services Azure, des charges de travail Azure, de la sécurité et de la confidentialité Azure, ainsi que de la tarification et du support Azure. Les candidats doivent être familiarisés avec les concepts technologiques généraux, notamment les concepts de mise en réseau, de stockage, d’informatique, de support des applications et de développement d’applications. Azure Fundamentals peut être utilisé pour préparer d’autres certifications Azure basées sur des rôles ou des spécialités.

Microsoft 365 Fundamentals (MS-900)

Cet examen est conçu pour les candidats qui doivent démontrer une compréhension de base des éléments et des avantages de l’adoption des services de cloud computing et du modèle Software as a Service (SaaS). Les candidats doivent avoir une connaissance des options disponibles et des avantages de la mise en œuvre des offres de services cloud Microsoft 365. Les candidats doivent avoir les connaissances nécessaires pour recommander des solutions qui répondent aux défis informatiques organisationnels courants et pour différencier les solutions Microsoft 365 de la concurrence du marché. Les candidats doivent également avoir une compréhension fondamentale des offres, optimiser les licences pour un bon rapport coût-efficacité et proposer des options de support aux organisations.

Microsoft Azure AI Fundamentals (AI-900)

Les candidats à cet examen doivent avoir une compréhension de base des concepts d’apprentissage automatique (Machine Learning – ML) et d’intelligence artificielle (Artificial Intelligence – AI) et des services Microsoft Azure associés. Cet examen est l’occasion de démontrer sa connaissance des charges de travail courantes en matière de ML et d’IA et de la manière de les mettre en œuvre dans Azure. Cet examen s’adresse aux candidats ayant un bagage technique et non technique. Aucune expérience en ingénierie et en science des données n’est requise ; toutefois, des connaissances ou une expérience générale en programmation seraient utiles. L’examen Azure AI Fundamentals peut être utilisé pour se préparer à d’autres certifications Azure basées sur les rôles, telles que Azure Data Scientist Associate ou Azure AI Engineer Associate, mais il ne constitue pas un prérequis pour l’une d’entre elles.

Microsoft Azure Data Fundamentals (DP-900)

Les candidats à cet examen doivent avoir une compréhension de base des concepts fondamentaux des données et de leur mise en œuvre à l’aide des services de données Microsoft Azure. Cet examen est destiné aux candidats qui commencent à travailler avec des données dans le cloud. Les candidats doivent être familiarisés avec les concepts de données relationnelles et non relationnelles et avec différents types de charges de travail de données, telles que transactionnelles ou analytiques. Azure Data Fundamentals peut être utilisé pour préparer d’autres certifications Azure basées sur les rôles, telles que Azure Database Administrator Associate ou Azure Data Engineer Associate, mais il ne s’agit pas d’une condition préalable à l’obtention de l’une d’entre elles.

Microsoft Power Platform Fundamentals (PL-900)

Les candidats à cet examen aspirent à améliorer leur productivité en comprenant les capacités de la Power Platform, en automatisant les processus métier de base avec Power Automate, en effectuant des analyses de données de base avec Power BI, en travaillant plus efficacement en créant des expériences Power Apps simples et en créant des chatbots puissants à l’aide de Power Virtual Agent.

Microsoft Dynamics 365 Fundamentals CRM (MB-910)

Cet examen couvre les caractéristiques et les capacités des applications d’engagement client de Microsoft Dynamics 365. Les candidats à cet examen doivent avoir des connaissances générales ou une expérience professionnelle dans un environnement de technologie de l’information (TI). Ils doivent également avoir une compréhension fondamentale des principes de l’engagement client et des opérations commerciales.

Microsoft Dynamics 365 Fundamentals ERP (MB-920)

Le sujet de l’examen porte sur les capacités des applications financières et opérationnelles de Microsoft Dynamics 365. Les candidats à cet examen doivent avoir des connaissances générales ou une expérience professionnelle dans un environnement de technologie de l’information (TI). Ils doivent également avoir une compréhension fondamentale des principes financiers et des opérations commerciales.

Microsoft Security, Compliance, and Identity Fundamentals (SC-900)

Cet examen est destiné à ceux qui souhaitent se familiariser avec les principes fondamentaux de la sécurité, de la conformité et de la gestion des identités au sein des services Microsoft basés sur le cloud et des services connexes. Il s’agit d’un large public qui peut inclure des fonctions commerciales, des professionnels de l’informatique débutants, ou des étudiants intéressés par les solutions Microsoft pour la sécurité, la conformité et la gestion des identités. Les candidats doivent avoir une connaissance adéquate de Microsoft Azure et de Microsoft 365 et comprendre comment les solutions Microsoft pour la sécurité, la conformité et la gestion des identités peuvent être appliquées à ces domaines de solutions pour fournir une solution holistique et de bout en bout.

Show More

Course Content

Instructors

atesma

atesma

4.4
1 Student
17 Courses
No Review Yet
No Review Yet
× كيف يمكننا مساعدتك ؟